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Info pratique

Pierre MEYER - Praticien en Régulation Emotionnelle

Vous voulez savoir si je peux vous accompagner sur une difficulté particulière avant de prendre rendez-vous. Demandez le moi.

Adresse

5,allée des Anémones 

44600 Saint-Nazaire

E-mail

Téléphone

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Si vous n’êtes pas parvenu à résoudre votre litige après nous avoir adressé une réclamation écrite (courrier ou courriel), datée, rappelant les circonstances qui ont donné lieu au différend et ce que vous réclamez, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation, désigné ci- dessous, si vous avez reçu une réponse écrite négative de notre part ou pas de réponse deux mois après l’envoi de votre réclamation.

 

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est :

MÉDIATION CONSOMMATION DÉVELOPPEMENT.

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : 

https://cnpm-mediation-consommation.eu

https://www.medconsodev.eu

ou par voie postale en écrivant à :

MEDIATION - CONSOMMATION - DÉVELOPPEMENT

Centre d’Affaires Stéphanois SAS
IMMEUBLE L’HORIZON – ESPLANADE DE FRANCE
3, RUE J. CONSTANT MILLERET – 42000 SAINT-ÉTIENNE

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